Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini Style
24 janvier 2013

Les Post It, j'en veux

  

3M-Post-it-Notes-bloc-note-en (1) 3M-Post-it-Notes-bloc-note-en (2)3M-Post-it-Notes-bloc-note-en (3)3M-Post-it-Notes-bloc-note-en

POST IT 3 M, on les trouve un peu partout au tarif de 4 € environ 

  

41579212_p41579290_p633x440xBlocnotfruits

 

Les POST IT Pomme et Poire, j'adore mais je suis pas sûre que ce soit super pratique ... aux alentours de 5 €

pac-man-post-it-pac-man

POST IT PAC MAN, ça rappelle la jeunesse ça fait du bien ... aux alentours de 4 €

 

 

post-it-grenouille-mignonne (1)post-it-grenouille-mignonne (3)post-it-grenouille-mignonne (2)post-it-grenouille-mignonne

POST IT ZANIMAUX, J'adore !! mais sur le bureau ça fait pas très sérieux .... aux alentours de 3 € 

5125fYsF2ZL

POST IT ZANIMAUX.2

 

 feuilles-de-chene-post-it-leaf-itpost-it-original-leaf-it-ginkopost-it-originaux-leaf-it-printempsfeuille-d-arbre-post-it-leaf-it-erable

 

POST IT FEUILLES, y a plusieurs version automne, printemps, ..., moi j'ai une préférence pour la jaune ... aux alentours de 18 €

 

il_430xNnicsu_a_l

product_2777950bswt-d1

 

POST IT "BOUFFE", mes préférés, faut dire la bouffe et moi c'est une longue histoire,

mais la version SUSHI est vraiment canon .... aux alentours de 16 €

CUPCAKES, miam miam ... aux alentours de 6 €

DONUTS ... aux alentours de 4 €

  

post-it-disquette-2post-it-tetris-3-600x402bloc-notes-disquettes9286_switchnotes-with-handbloc-post-it-chachap-phone-memo-iphone-bloc-notes-memo-iphone-fashion-fun-i-love-my-phone

 

POST IT GEEK, bon je trouve ça rigolo mais je suis pas geek, alors ....

TETRIS, aux alentours de 12 €

DISQUETTE COULEURS ou NOIR, aux alentours de 9 €

INTERRUPTEUR, pour les têtes en l'air ... aux alentours de 9 €

IPHONE .... aux alentours de 9 €

post-it-ampoules-

POST IT AMPOULE, je les trouve super sympas .... aux alentours de 4 €

 

nichom_a_sel_l

 

POST IT HOME, super bien fait et trop beau ... aux alentours de 7 €

bloc-notes-repositionnable-collection-aile (2)bloc-notes-repositionnable-collection-aile (1)

POST IT AVION ET PAPILLON, simple et efficace .... aux alentours de 4 €

product_2315452b

 

POST IT "BULLES DE BD", aux alentours de 4 €

post-it-corset_46

 

POST IT "CORSET", super sexy pour laisser des mots tendre à votre amour ... aux alentours de 3 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Nini Style
Archives
Publicité