Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini Style
26 février 2013

Les baignoires gonflables

Alors voilà, comme j'en ai marre de remplir ma baignoire tous les soirs pour le bain du petit prince (c'est pas très "developpement durable"), et en plus, je trouve qu'il peut pas bouger dans son anneau de bain ... j'ai décidé de lui trouver une baignoire gonflable. Elle aura une double fonction, bien evidement de baignoire mais aussi de pataugeoire cet été dans le jardin ... Alors je me suis mis en quête de la baignoire la mieux adapter à mes besoins ...

Les Jolis (et pas forcémént les plus chères)

3X_70340_3052_004481bs06y1zMLbaignoire-gonflable-jane

Verbaudet - 10 € / Babywalz - 24 € / Jané - 22 €

 

Les Basics (mais pratiques)

31CL8RT205L31GkVSpyk9L41MFPOu7Q1L

81vYCcvKCoS415QJI62XjL

Bestway - 10 € / Poree Havlik - 17 € / Babymoov - 23 € / Babymoov - 85 € / Saro - 20 €

 

Les rigolotes (mais pas pratiques)

41d9b4jA-rL41Xt0jJn08L

61TKAyiXClL71cP9AvNr+L

Remond pour la cocinnelle et l'elephant - 45 € - Munchkin pour le canard - 24 €

 

MON CHOIX

imagesbebe-confort-baignoire-et-matelas-gonflables

Bébé Confort - 22 € / Super pratique et vendu pour le même prix avec un matelas à langer gonflable, le tout se range dans une pochette de transport. Une foisgonflée, la baignoire a 3 gros boudins qui forment sa structure ce qui l'a rend très confortable pour votre bambin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Nini Style
Archives
Publicité